Un vernissage reussi

Un très très grand merci à toutes les personnes qui se sont déplacées jusqu'à Fécamp ce vendredi .........
Un vernissage vraiment réussi,de très très belles rencontres........
Longue vie à l'art et vive les belles choses qui nous rapprochent...........
Merci à ma super maman et à ma Sœurette pour leurs tartes, leur énergie et leurs encouragements
Merci à toutes les dames qui  ont craquées pour mes bijoux .
Merci aux personnes qui croient en moi et en mon art...c'est un combat de tous les instants que de croire en soi.....
Mille merci aussi à Darko , à Mr et Mme Papon .....à Monica, Marie Jeanne, Marie Jo, Sylvie, Isabelle.....et bien d'autres.......

l'expo dure du 10 au 23 Aout à la "Granvoile"
 3 rue du Président René Coty à Fécamp
ouvert Vendredi, Samedi , Dimanche de 15h à 19h
je serai présente.....




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Peinture a la maison

format tout en longueur